The legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of Shinobi

venez vivre l'avanture de naruto avec un personnage qui vous ressemble!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tuer le nunkenin [de preference pv avec sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaha Nara
Juunin D'ame
Juunin D'ame
Kanaha Nara


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Liste des technique acquise:
Team:
Age: 25 ans

Tuer le nunkenin [de preference pv avec sasuke] Empty
MessageSujet: Tuer le nunkenin [de preference pv avec sasuke]   Tuer le nunkenin [de preference pv avec sasuke] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:37

Se matin la kanaha était coucher dans l'herbe près de son village ou la pluie tomber sans fin, comme a sa grande habitude il pensée a la vie, a sa vie!
Il était plutôt du genre penseur, rêveur mais il fut très vite stopper dans ses pensée par un petit chunin du village qui en courant du bureau du kazekage (je ne sais pas si c'est celui la de kage dans se village mais bon ^^)arriva donc a coter de kanaha et il lui dit que maître kazekage voulais le voir, kanaha d'un aire agacer et fatiguer le fit partir gentiment et il lui fit comprendre qu'il irait le voir sur le champ.
Kanaha alors se leva lentement juste l'idée de marcher le fatiguer d'avance, donc il se mit en route pour allez chez maître kage, il y alla donc en courant et en sautent il rattrapa donc très rapidement le jeune garçon, puis il arriva dans le bureau du kage par la fenêtre,
il s'inclina devant son kage puis il dit:

-Pourquoi m'avait vous appelait maître kazekage?

Le grand kazekage se leva puis il marcha en direction de kanaha et il lui dit:

-Kanaha j'ai une mission très importante pour toi, certain de mais ninja espion on repère près du village un nunkenin très dangereux, je vais te donner son dossier ou plutôt les seul chose que nous savon de lui!

Kanaha prit le dossier et se mit a lire a haute vois:

-Sasuke Uchiwa du clan Uchiwa, du pays du feu, village cacher de konoha a se qu'il parait il a même aider l'akatsuki! Il a même tuer un Itachi Uchiwa qui est son frère et qui lui avait tuer tous leur clan..... et il faisait lui aussi parti de l'akatsuki!
Bah... tout sa me parait bien fatigant d'avance, mais bon, a mon avis je devrait ne même pas chercher a parler avec lui sa serai du temps perdu de plus il me tuerait tout de suit donc je vais devoir ruser.


Le kazekage le regarda et ajouta:

-Tu a donc comprit pourquoi je t'est choisi toi est pas quelqu'un d'autre, car sais toi la seul personne du village a atteindre un niveau de 170 de QI tu est la personne la plus qualifier pour cette mission mon chère kanaha du clan nara!

Kanaha fit alors signe puis il parti donc une fumer blanche.
Il se retrouva devant les porte du village puis il commença a évaluer les risque:

*Je suppose qu'il doit être extrêmement fort, donc il faut que je le trouve et puis que je face une diversion. Pourquoi il mon choisi moi, je n'est d'ailleurs jamais demandait a devenir juunin, moi je voulais vivre une vie tranquille et paisible avec ma femme et j'aurai eu 3 a 4 enfant avec une maison dans les champ de notre magnifique pays*

Sur ses pensée il parti dans les plaines car c'était la que le nukenin c'était fait remarquer, il fit un multiclonage pour trouver la cible plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le nunkenin [de preference pv avec sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke du clan Uchiwa
» RP avec moi?
» Un rp avec un nara?
» RP avec Zuko et Pein....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Shinobi :: Exterieur Des Villages :: Exterieur Des Villages :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser